Bodies

Le body est, au même titre que le pyjama, le vêtement incontournable dans l'armoire du nourrisson car c'est le sous-vêtement de bébé, et ce, dès sa naiassance.

Ainsi, le body occupe une grande place dans le trousseau de naissance et bébé enfilera un body chaque jour de sa naissance jusqu'à environ ses 2 ans. A vrai dire, bébé ne mettra plus de body à partir du moment où il ira sur le pot. Aussi, parce que c'est un vêtement qui n'est pas facile à défaire pour ses petits doigts, c'est à cette période qu'on passera au slip ou à la culotte et au maillot de corps.

Il existe plusieurs types de body, selon la longueur des manches et le type d'ouverture.

Body à manches longues
C'est le type de body qu'il faut emmener à la maternité, même en été. Plus tard, on utilisera le body à manches longues quand la météo et la température exterieure l'éxigent.

Body à manches courtes et sans manche
Réservé aux bébés agés de quelques mois et par temps chaud, voir même très chaud pour les modèles sans manches qui sont des débardeurs

Body croisés
Ce sont les body qui sont les plus faciles à ouvrir puisqu'ils disposent de boutons pression sur le devant et à l'entrejambe. Aussi, le body s'enfile par les manches, comme une chemise ou un manteau. Les body croisés peuvent être à manches longues ou manches courtes, mais jamais des débardeurs

Body à emmanchure americaine
Ils s'enfilent par le haut, comme un pull ou un maillot de corps et ont donc une ouverture moins facile que le modèle croisé. Aussi, ils ne disposent de boutons pression qu'au niveau de l'entrejambe.

Affichage
Résultats 1 - 24 sur 38.
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Livraison 48h
Livraison 48h
Retours 14 jours
Retours 14 jours
Satisfaction client
Satisfaction client
Copyright Lookdebebe.com © 2015